Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime à 2, régime heureux
25 février 2009

Le tour de mes fesses ...

on est mercredi et donc c'est mensurations!!

Ce matin sur la balance 77 kg tout rond (ouaiiiiiiiiiis Objectif 2 OK).
mais alors grosse surprise niveau mensurations, j'ai perdu pas mal.
En fait c'est ça j'en suis à -7 kg mais j'ai perdu pas mal de graisse donc pas mal de volume et je suis bien heureuse de tout ça!

J'ai un joli short d'hiver (taille 44 mais un faux 44 c'est juste un 42 au vu des mesures prises) et bien ce week end j'ai pu le mettre mais comme c'est une taille basse j'étais un peu boudinée au niveau des hanches, j'aurais pu mettre une blouse et hop mais je préfère le porter correctement.... d'ici 2 semaines ça sera bon je pense...

Allez on passe aux chiffres
25/02 VS 07/01
Poitrine : 96 cm (-6cm)
/s poitrine : 81 cm (-7cm)
taille : 80.5 cm (-8.5 cm)
hanches/ventre : 98 cm (-7.5cm)
fesses : 106.5cm (-11 cm)
cuisses : 63 cm (-4.5cm)
genoux : 36 cm (-4.5 cm)
mollet : 36.5 cm (-1.5cm)
bras : 30.5 cm (-2.5 cm)

On dit que l'on compte 5 kg par taille, j'ai commencé à 44/46 (avec plus proche du 46), là je susi en 42/44 avec plus proche du 44...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que là chaque semaine c'est la bonne suprise... je dirais même à chaque pesée le chiffre change un peu... ce matin 76.9 avant de passer aux wawa :D<br /> <br /> j'ai pas revu ce chiffre depuis... pfiouuuuuuuu! ah si! si tu comptes les 5 kg perdus en 1 mois quand j'étais enceinte de Néo où là j'étais descendu à 74.8 kg.. mais bientôt je serai dans la partie la plus basse des "70"!<br /> et oui la motivation est là : juste faut que je me reprenne car je ne bois quasi plus et c'est pas top (maux de tête)
M
Nickel la nouvelle déco !<br /> Un peu de couleurs ça ne fait pas de mal bien au contraire ;-)<br /> <br /> Pour le 77 tout rond, BRAVO copine !<br /> Tu es vraiment sur la bonne voie.
Régime à 2, régime heureux
Publicité
Régime à 2, régime heureux
Archives
Publicité