Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime à 2, régime heureux
25 mars 2009

le tour de mes fesses (encore et encore)

Ce matin 74.7 kg et des cm en moins!

Poids : 74.7 kg (-9.3 kg)
poitrine : 96 cm (-6 cm)
sous poitrine : 79.5 cm (-8.5 cm)
taille : 79 cm (-10 cm)
ventre/hanches : 95 cm (-10.5 cm)
fesses : 105 cm (-12.5 cm)
cuisses : 60.5 cm (-7 cm)
genoux : 35 cm (-5.5 cm)
mollet : 35 cm (-3 cm)
bras : 29.5 cm (-3.5 cm)

pour me féliciter de cette perte, zou shopping avec pour but un jean taille 42 (hier soir je me suis glissée dans des pantalons de tailleur en 42, bon un peu serrée au ventre mais le reste impec').

Je suis assez contente car je souffre carrément moins du dos, mais j'ai aussi réussi à garder la même silhouette en plus fine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yééééé ! BRAVO !<br /> Tu es passée sous la barre des 75 kilos, chapeau bas madame.<br /> <br /> Pour ma part pas vu une balance depuis un moment et pas fait attention à mon alimentation (miam miam les repas de môman à Toulouse et bien gras aussi !).<br /> <br /> Heuuu, je zappe le mois mars de ma vie regimesque et vive Avril pour débuter une petite perte de kilos.<br /> En espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril !
C
Bravo, jolie perte de poids et de cm !<br /> <br /> Bises
Régime à 2, régime heureux
Publicité
Régime à 2, régime heureux
Archives
Publicité