Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime à 2, régime heureux
12 mai 2009

des nouvelles....

Toujours au régime après un mois d'avril à la cool avec un max de chocolat, un max de pain et fromage, un max de coup de rouge... BIlan?

Perte de janvier : 4 Kilos
Perte de février : 3 kilos
Perte de mars   : 3 kilos
Perte d'avril      : 0.4 kilos
Perte de mai     : 2.4 kilos pour l'instant et le défi de ce mois c'est sous la barre symbolique des 70 kilos

Ce matin 72.2 kilos
IMC : 26.84

Ca va je suis confiante et sereine et surtout j'essaye de ne plus y penser car plus j'y pense et moins je perds!!!

Demain prise de mensurations et photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime à 2, régime heureux
Publicité
Régime à 2, régime heureux
Archives
Publicité